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Yale: Transpalette MP 20 X Plattform mit Heckschutz

Yale MP 20 X Plattform mit Heckschutz
Info rapide
Model
MP 20 X Plattform mit Heckschutz
Série
MPX
Type de construction
Transpalette
Catégorie
Transpalette à plate-forme
Propulsion
Électrique
Capacité
2000   kg
Hauteur de levage
120   mm
Centre de charge
600   mm
Rayon de gyration
2301   mm
Tension batterie
24/375   V/Ah
Fiche technique
Spécifications
Type d'opérateur
porté debout
Pneus avants
85 × 94
Pneus arrières
254 × 90
Hauteur
1383   mm
Longueur
2376   mm
Largeur
750   mm
Poids
822   kg
Vitesse
13.0   km/h
Présentation

Grâce aux options d'amélioration des performances et aux caractéristiques proposées de série, la productivité est plus élevée et les coûts d'exploitation sont réduits.

Productivité accrue: Leurs vitesses de traction impressionnantes, jusqu'à 13 km/h à vide et 9,7 km/h en charge sur les modèles 2,0 tonnes et 2,5 tonnes, en même temps qu'une réduction progressive de la vitesse, permettent aux opérateurs de déplacer les charges rapidement et efficacement.

Timon et commandes ergonomiques: Le timon de commande est doté d'une poignée de forme ergonomique et d'un protège-main intégré. Il est monté sur ressort et revient automatiquement en position verticale lorsque l'opérateur le relâche. Les boutons de commande papillons, largement dimensionnés et nécessitant peu d'efforts, commandent quant à eux le sens de marche, la vitesse et le frein électromagnétique.

Vaste plate-forme opérateur: Grâce à la vaste plate-forme opérateur, l'opérateur peut trouver une position de conduite confortable et personnalisée. Un capteur "homme à bord" empêche tout fonctionnement du chariot en l'absence de l'opérateur.

Maniabilité exceptionnelle: Les manœuvres de ces transpalettes nécessitent un minimum d'effort : l'opérateur peut ainsi travailler en faisant moins d'efforts et en bougeant moins les bras, ce qui réduit la pénibilité et accroît la productivité. La largeur de 750 mm permet de manipuler des charges dans des espaces restreints, comme par exemple à l'intérieur des conteneurs ou dans les remorques des camions.

Sans entretien: Le moteur, qui ne nécessite aucune maintenance (les intervalles de contrôle sont fixés à 1000 heures de fonctionnement), est assuré d'une longue durée de vie pour un coût minime.

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