Yale. Technologie de stockage.
Qualité et innovation continue depuis 1840.
Yale: Transpalette MP 20 T
Model
- MP 20 T
Série
- MPT
Type de construction
- Transpalette
Catégorie
- Transpalette à conducteur porté
Propulsion
- Électrique
Capacité
- 2000 kg
Hauteur de levage
- 120 mm
Centre de charge
- 600 mm
Rayon de gyration
- 1805 mm
Tension batterie
- 24/465 V/Ah
Type d'opérateur
- Porté debout
Pneus avants
- 254 × 90
Pneus arrières
- 85 × 90
Hauteur
- 907 mm
Longueur
- 1996 mm
Largeur
- 798 mm
Poids
- 1010 kg
Vitesse
- 12.5 km/h
Le châssis de petite largeur des transpalettes MPT permet à l'opérateur de placer, charger et décharger des palettes dans les endroits les plus confinés et même de tourner autour de l'arrière d'un camion ou d'un conteneur.
Conception ergonomique: Un coussin ergonomique en polyuréthane entièrement réglable permet à l'opérateur de travailler assis, le bassin en appui et debout, ce qui diminue la pénibilité sur les longs cycles de déplacement et les longues journées de travail.
Commande: Le variateur haute fréquence Combi MOSFET nouvelle génération permet de contrôler le fonctionnement de la traction et de la pompe. La réduction automatique de la vitesse en virages est activée par l'intermédiaire du variateur. Le freinage par régénération et l'activation de l'anti-recul sur un plan incliné améliorent l'efficacité énergétique.
Commandes ergonomiques: La direction électronique fly-by-wire nécessite un minimum d'effort et autorise des manœuvres rapides. Les boutons de commande papillons, largement dimensionnés et nécessitant peu d'efforts, commandent le sens de marche et la vitesse ainsi que l'ouverture et la fermeture du frein électromagnétique.
Technologie du courant alternatif: Le moteur à courant alternatif offre des vitesses de déplacement rapides en charge et à vide, un couple et une accélération élevés au démarrage, ainsi qu'un fonctionnement efficace. L’utilisation de la technologie des moteurs à courant alternatif permet d’éliminer les contacteurs de marche avant/arrière.
Excellente productivité: Grâce au variateur, il est possible de régler les vitesses de déplacement en marche avant et arrière, le freinage à contre-courant, le freinage par relâchement, les vitesses de levage et de descente, ainsi que le freinage par décélération. Pour garantir une productivité optimale, les performances de ces gerbeurs peuvent s'adapter aux attentes de l'opérateur et aux impératifs de l'application.